Libellés

anime (2) combats (1) cosplay (1) couples (1) gaara (1) hinata (1) images (2) ino (1) internet (1) kakashi (1) kiba (1) konohamaru (1) kurenai (1) matsuri (2) naruto (1) neji (1) sakura (1) temari (1) vidéo (1)

jeudi 20 mai 2010

Couples dans Naruto

Je me demandais quels sont les couples que vous voyez ou voudriez voir dans Naruto... Voici mon avis:
  • Gaara et Matsuri (évidemment!! ^_^)
  • Temari et Shikamaru
  • Naruto et Hinata
  • Asuma et Kurenai
  • Neji et Tenten
  • Lee et Sakura
  • Yûgao et Hayate
  • Le 4e Hokage et Kushina (les parents de Naruto, il ne faut quand même pas les oublier!!)
  • Tsunade et Dan
  • Jiraya et... plein de femmes!! xD
C'est pas mal tout de mon côté, je vous laisse la parole!!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. moi y a le trio de suna:
    Temari et Shikamaru
    Gaara et Matsuri
    Kankuro et Sari

    et si un jour Shikamaru y meurt
    Temari et Utakata

    RépondreSupprimer
  4. NARUTO ET HINATA!!!!!
    Sakura et Sasuke
    Ino et Sai

    RépondreSupprimer