Libellés

anime (2) combats (1) cosplay (1) couples (1) gaara (1) hinata (1) images (2) ino (1) internet (1) kakashi (1) kiba (1) konohamaru (1) kurenai (1) matsuri (2) naruto (1) neji (1) sakura (1) temari (1) vidéo (1)

mardi 8 juin 2010

Mon groupe de cosplay

Je fais partie d'un groupe de cosplay composé de mes amis et de ma famille. On a tous les personnages suivants:

Temari: Vous pouvez aller voir son blog, il est génial (elle en fait aussi un sur les fanfic)! Elle est la cofondatrice de notre groupe de cosplay, et c'est elle qui m'a initiée à Naruto. Elle est une très bonne professeure: en quelques mois, je savais déjà reconnaître et nommer un nombre impressionnant de personnages! Il faut dire aussi que j'étais une élève très passionnée...


Neji: Le 2e cofondateur du groupe. En fait, j'avoue que je l'ai pas encore rencontré... Mais c'est celui avec lequel Temari, l'autre cofondatrice de notre groupe, a découvert Naruto. Il habite très loin, alors je le rencontrerai probablement juste cet été.




Matsuri: Ben, c'est moi! ^_^ Ça ne fait pas si longtemps que ça que j'ai découvert Naruto, mais je suis déjà complètement accro! On pourrait presque dire que je suis la costumière du groupe, parce que j'ai déjà réalisé plusieurs de nos costumes...




Hinata: Physiquement, je dirais que c'est une de nos membres qui ressemblent le plus à leurs personnages... Et côté personnalité aussi: elle est un peu timide mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, comme la vraie Hinata!


Kiba: Un autre des membres qui ressemblent vraiment à leurs personnages! À chaque fois que je le vois, ça me fait un choc! Évidemment, il a pas de triangles rouges sur les joues, mais si on lui en fait, la ressemblance sera parfaite!



Sakura: Elle réagit vraiment comme Sakura à la seule vue d'une image de Sasuke! Même que ça devient énervant... xD
Quoique, je suis mal placée pour parler, vu la fréquence à laquelle je vante les exploits, les talents et la beauté de Gaara!!



Naruto: Lui, il ressemble pas vraiment physiquement à Naruto, mais côté personnalité, il est imbattable! L'autre midi, on a mangé des ramen et il a fini son bol à une vitesse époustouflante! Temari et moi, on a eu de la difficulté à finir les nôtres (c'étaient des gros bols!) et Konohamaru n'a même pas pu finir le sien...




Konohamaru: Lui c'est mon frère, et il était déjà super ami de celui qui fait Naruto avant d'embarquer dans notre groupe de cosplay. Alors ils ont même pas besoin d'être dans leurs personnages pour faire plein de bêtises ensemble!





Ino: Elle, c'est la plus nouvelle du groupe... Elle trippe pas vraiment sur Naruto, mais je suis sûre que ça va venir! Et puis au moins elle savait déjà ce que c'était: c'est elle qui m'a offert mon premier manga de Naruto à mon dernier anniversaire! ^_^
Bref, on est en train de faire son éducation...



Kakashi: C'est le père de ceux qui font Temari, Naruto, Hinata, Sakura et Kiba. Il a pas la même coiffure que le vrai Kakashi, mais bon, on s'entend que ça aurait été dur à trouver!





Kurenai: C'est la femme de celui qui fait Kakashi (bon, je sais, ça aurait dû être Asuma) et la mère des mêmes enfants (heureusement!). Elle a les mêmes longs cheveux noirs que Kurenai!

7 commentaires:

  1. je ne suis pas la seule fondadrice de se groupe, il y aussi Sasuke.
    faut pas oublier le PRINCIPAL fondateur du groupe

    Même si tu n'aime pas beaucoup Sasuke...
    pas du tout en fait... (je comprend vraiment pas pourquoi, toi pis ton Gaara...)

    pour seux qui veulent savoir je suis très énevente et très sévere par moment (pas le genre fille qu'on voudrai avoir comme amie)

    mon passé est presque pareil a celle de Temari...
    (et je suis un VRAIX FAN DE NARUTO)

    RépondreSupprimer
  2. j'enlève se que je dit dans mon 2e paragraphe parce que c'est Neji maintenant

    RépondreSupprimer
  3. je suis en train de comenter ton sondage pourquoi juste trois????
    moi je l'ai aurrais toute prit...

    RépondreSupprimer
  4. Mais voyons, c'est pas moi qui serait supposée t'apprendre ça! Si il y a trop de ninjas, ça compromet la réussite de la mission parce que c'est vraiment moins discret!

    RépondreSupprimer
  5. ouai ouai je sais mais c'est tellement difficile de choisir des personnage...
    je les trouve tous trop cool

    RépondreSupprimer
  6. Salut Matsuri c'est tu normal que je ne te ((vois)) plus sur ton blog?
    Je sais on n'est en été...

    bref j'ai trouver pour toi un tuto pour faire une veste d'anbu mais que tu pourra l'utiliser pour faire la veste de Matsu shippuden (si ça te dis d'en faire une)

    http://naruto-cospowaa-team.forumactif.com/aide-conseil-tutoriel-f6/tutoriel-veste-anbu-oui-enfin-t175.htm

    la soeur de ton sensei

    RépondreSupprimer
  7. Wow merci! C'est une bonne idée!

    RépondreSupprimer