Libellés

anime (2) combats (1) cosplay (1) couples (1) gaara (1) hinata (1) images (2) ino (1) internet (1) kakashi (1) kiba (1) konohamaru (1) kurenai (1) matsuri (2) naruto (1) neji (1) sakura (1) temari (1) vidéo (1)

mercredi 5 mai 2010

Réponse à: C'est qui Matsuri?



Je vois que dans le sondage, quelqu'un a mis: «C'est qui Matsuri?». Je vais donc donner quelques précisions à cette personne...

Matsuri est une ninja de Suna. D'abord Genin dans la 1re partie puis Chuunin par la suite, elle est la seule élève de Gaara. Elle a 14 ans dans la 1re partie et 17 dans les Shippuden. Elle adore le Kazekage (son sensei) et n'a d'yeux que pour lui. Elle utilise un Johyo, arme qui lui a été recommandée par Gaara.

Matsuri fait sa première apparition dans le manga à l'épisode 280 et dans les émissions à l'épisode 216.

Voilà, j'espère que cette courte présentation vous aura éclairés...

3 commentaires:

  1. Quand je vois Matsuri j'arete pas de me dire que tu lui resemble fuul
    tu a vraiment bien choisi ton personnage
    petite anecdote: Quand elle a voulue choisir son personnage elle a changer au moin 10 fois de personnage d'abors elle a voulu être Shizune après konan puit Matsuri c'était vraiment étrange...

    RépondreSupprimer
  2. Oui... xD
    Mais maintenant que je connais bien mon personnage, je ne regrette PAS DU TOUT!! Je suis suuuper contente d'avoir choisi Matsuri!

    RépondreSupprimer
  3. Et dire qui a du monde qui crois que Matsuri (toi) sert a rien... SI JE L'AI TROUVE JE LEUR... mieux vaut pas dire ce que je pense... C'est juste parce-qu'ils t'envie qu'ils disent ça ou qu'ils ne te connaisent pas (parce que moi je la connais et elle est VRAIMENT une bonne kunoichi)

    RépondreSupprimer